Loader

Et pourquoi pas lancer ta chaîne Youtube en 2022, avec Aurélie de The Good Speech

Pourquoi pas lancer ta chaîne Youtube en 2022 avec Aurélie de The Good Speech (1)

Et pourquoi pas lancer ta chaîne Youtube en 2022, avec Aurélie de The Good Speech

🧐 Peut-être que tout comme moi, il y a quelques mois encore, vous avez vraiment envie de vous lancer sur Youtube, mais que vous avez tout un tas d’idées reçues qui vous freinent.

Personnellement, je me suis décidée à me lancer en octobre dernier, et suis vraiment trop heureuse aujourd’hui d’avoir franchi le cap, car clairement, on touche une toute autre cible sur Youtube.

Pourquoi pas lancer ta chaîne Youtube en 2022 avec Aurélie de The Good Speech

Alors je me suis dit que ça serait vraiment bien de vous aider à sauter le pas aussi. Du coup, j’ai décidé d’inviter une experte pour vous donner tous les conseils nécessaires.

Dans cet épisode donc je reçois Aurélie, de The Good Speech, experte de la vidéo Youtube, avec sa chaîne de plus de 13k abonnés. Elle nous a parlé de son parcours et ce qui l’a mené à Youtube, puis elle nous a partagé ses conseils pour lancer sa chaîne, ainsi que les choses à ne pas négliger.

Nous avons aussi vu comment faire pour tenir dans la durée, les compétences nécessaires, et elle m’a bien aidé à faire tomber pas mal d’idées reçues. Elle nous a éclairé sur la nécessité ou non d’avoir du matériel de pro ou encore des notions de montage.

🥰 Bref, un épisode très riche en conseils pour lesquels je remercie encore Aurélie pour sa bonne humeur et ses partages sans rétention !

Contenus mentionnés pour découvrir et travailler avec Aurélie :

D’ailleurs, tu peux la suivre sur sa chaîne Youtube     

🥰 Si le podcast te plaît, n’hésite pas à aller lui mettre un avis et une note sur Apple Podcasts, merci 😉 

Liste ultime - 30 idées d'utilisation de Canva

Cadeau : Télécharge ta liste ultime et découvre plus de 30 idées d'utilisation de Canva, avec des astuces en prime !

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.