Loader

Créer un business rentable sans même avoir à se montrer, avec Déborah de @debynski

Créer un business rentable sans même avoir à se montrer avec Déborah @debynski (1)

Créer un business rentable sans même avoir à se montrer, avec Déborah de @debynski

Alors il paraît que pour réussir il faut absolument se montrer ? Et si on mettait fin à une légende ou plutôt une idée reçue ? Pour cela, j’ai fait appel à une personne qui représente totalement le fait que l’on peut réussir, et même avoir un business qui cartonne, sans avoir à se montrer !

Créer un business rentable sans même avoir à se montrer avec Déborah @Debynski 
Dans cet épisode Déborah, plus connue sous le nom Debynski et aussi, pour son univers très particulier, si je te dis le poulpe tu vois de qui je parle ?
Bref, elle nous a parlé de son parcours et comment elle a atterri dans le milieu de la formation en ligne, elle nous a ensuite expliqué comment elle a réussi à « imposer » son univers bien particulier (avec ses couleurs bien particulières et sa nostalgie des années 90), puis elle nous a expliqué pourquoi, selon elle, on peut tout à fait réussir sans se montrer.
Elle nous a aussi expliqué en quoi le boulot de SMM (Social Media Manager) consistait et comment cela peut être une solution pour les personnes en quête d’un business rentable. On a aussi vu les qualités requises
Un épisode très riche en conseils pour lesquels je remercie encore Déborah pour sa bonne humeur, sa disponibilité et ses partages sans rétention !
Pour rejoindre la liste d’attente de sa formation la SMS et profiter d’une big réduction c’est par ici : rejoindre la liste d’attente 
 
D’ailleurs, tu peux la suivre sur son compte Instagram
Si tu aimes le podcast, pense à lui mettre un petit avis et une note, merci ! 🥰
Liste ultime - 30 idées d'utilisation de Canva

Cadeau : Télécharge ta liste ultime et découvre plus de 30 idées d'utilisation de Canva, avec des astuces en prime !

Pas de commentaires

Poster un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.