Loader

Blog

Alors aujourd’hui je suis comme une petite fille à qui l’on a promis une petite surprise si elle est sage, car on va parler de mon chouchou, j’ai nommé Canva A moins de me découvrir via cet épisode aujourd’hui, vous le savez, j’ai une réelle passion pour cet outil tout en un, que j’ai même nommé le thermomix de l’entrepreneur, à tel point que j’en ai même fait une formation, lancée l’année dernière.

Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler batching, oui à nouveau, je vous en avais déjà parlé dans l’épisode 10 du podcast où je vous partageais mon expérience 3 ans après.

Mine de rien, cet épisode date de plus d’un an et fait partie des plus écoutés. Mais surtout, ce qui m'a motivé en réalité c'est que depuis cet épisode, j’ai totalement changé ma méthode pour le batching et je vais vous expliquer pourquoi et surtout comment, dans le sens où ce changement a encore plus booster ma productivité.

Petit épisode en mode mindset cette semaine, où l’on va voir ensemble comment être à l’aise avec son business et surtout, avec le fait de débuter en business.

La problématique face à laquelle tu te trouves confrontée en tant qu’entrepreneure débutante, c’est justement le fait que tu sois débutante.

Dans l’épisode 41 du podcast je vous donnais 8 moyens de vous faire connaître et, parmi ces moyens il y avait les réseaux sociaux. Aujourd’hui, je voudrais disons revenir sur cette partie et plus particulièrement, en parlant d’Instagram comme moyen de se faire connaître et du coup, gagner en visibilité.  Dans une 1ère partie, on va voir ensemble pourquoi Instagram justement, en quoi il va vous aider à vous faire connaître et dans la seconde partie de l’épisode, nous verrons comment faire concrètement. Ok ? Alors c’est parti !

  Alors il paraît que pour réussir il faut absolument se montrer ? Et si on mettait fin à une légende ou plutôt une idée reçue ? Pour cela, j'ai fait appel à une personne qui représente totalement le fait que l'on peut réussir, et même avoir un business qui cartonne, sans avoir à se montrer !